Livraison à domicile

France Métropolitaine et Corse
La livraison à domicile se fait via le transporteur COLISSIMO, votre colis sera livré en 48h à 72h (délai indicatif en jour ouvrable valable pour les envois en France métropolitaine).
• Pour tout achat inférieur à 120 € :
Colissimo Domicile sans signature : 11.00 € TTC
Colissimo Domicile avec signature : 12.00 € TTC
Colissimo Point relais (La Poste-consignes relais commerçants voisins-relais) : 9.00 € TTC
• Pour les commandes supérieures ou égales à 120 € :
Frais de port gratuits en Colissimo sans signature

Outre-mer
Les envois se font uniquement par Colissimo domicile contre signature.
À partir de J+5 vers la Réunion, Martinique, Guadeloupe. (1)
À partir de J+7 vers les autres destinations de l’Outre-mer. (1)
Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique,
La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
Pour la zone OM1 : frais de port 33.00 € TTC
Zone OM2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis
et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Pour la zone OM2 : frais de port 53.00 € TTC
Ce tarif est uniquement valable pour 1 colis d’un poids maximum de 2kg) (2 pantalons – 2 chemises).
Tarif sur demande pour colis plus lourd (contact@mariniere-maillot.fr)
(1) Délais indicatif en jours ouvrables hors temps passé en douane.
Union Européenne
Les envois se font uniquement par Colissimo domicile contre signature.
À partir de J+3 pour l’Europe Continentale, délai indicatif, en jours ouvrables en fonction de la destination et hors temps passé en douane.
ZONE 1 :
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Frais de port : 15.00 € TTC
Ce tarif est uniquement valable pour 1 colis d’un poids maximum de 2kg) (2 pantalons – 2 chemises).
Tarif sur demande pour colis plus lourd (contact@mariniere-maillot.fr)

ZONE 2 :
Andorre, Danemark, Espagne, Gibraltar, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, Slovaquie, Autriche, Royaume-Uni(UK), Suisse
Frais de port : 18.50 € TTC
Ce tarif est uniquement valable pour 1 colis d’un poids maximum de 2kg) (2 pantalons – 2 chemises).
Tarif sur demande pour colis plus lourd (contact@mariniere-maillot.fr)
Les surcoûts
Pour les îles du Portugal et de l’Espagne = surcoût de 56,70 € TTC
Pour les îles des autres pays = surcoût de 100,80 € TTC
Ce tarif est uniquement valable pour 1 colis d’un poids maximum de 2kg) (2 pantalons – 2 chemises).
Tarif sur demande pour colis plus lourd (contact@mariniere-maillot.fr)
Retour


Une question ou une remarque ?
Le service client de la société SAS MARINIÈRE ET MAILLOT se tient à la disposition du consommateur au 05 46 05 96 10 du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00 ou par mail à l’adresse suivante contact@mariniere-maillot.fr

Adresse Postale pour le retour
Le produit devra être retourné à l’adresse indiquée ci-dessous :
SAS MARINIÈRE ET MAILLOT
21 boulevard Aristide Briand
17200 ROYAN

Retour – Pour un échange de taille
Merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante contact@mariniere-maillot.fr Merci de renseigner votre Nom, Prénom et N° de commande, le nom de l’article et le motif de l’échange.
A réception de votre email, nous vous enverrons sur votre adresse email un bon de retour prépayé. (un seul retour pour échange de taille sera pris en charge par le vendeur).
Lorsque vous retournerez le ou les article(s), joindre impérativement votre facture avec le motif de l’échange (ex : taille trop petite, souhaite une taille L au lieu de la taille M)
A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement votre ou vos article(s) dans la nouvelle taille souhaitée.

Retour – Pour un échange avec un article similaire
Pour toute demande d’échange avec un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port), merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée l’échange souhaité.
Le retour est à la charge du client.
A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement l’article souhaité.

Retour – Pour un remboursement Pour toute demande de remboursement, merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée “Remboursement”. Le retour est à la charge du client.
A réception de votre colis, la société SAS MARINIÈRE ET MAILLOT remboursera le client dans un délai de 14 jours.
Le client sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire. (valeur au jour de l’achat et des frais de port)
A la place du remboursement, vous pouvez faire le choix de recevoir un bon d’achat, de la valeur de l’(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable 1 an sur le site www.mariniere-maillot.fr)

Conditions de retour
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine).
Tout produit qui aurait été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société SAS MARINIÈRE ET MAILLOT se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non-conforme se réexpédié au client à sa charge.